par Invité » 03 Août 201710:39
J'ai 74 ans et un peu réticent au sujet de tous ces sites de commandes via Internet.
Il y a 4 ans j'ai fait un premier essai en passant par un de mes fils chez Cdiscount,résultat,j'ai été **** de 18 € et bien sur on ne peut pas les contacter autrement que via un téléphone taxé et même surtaxé (tu penses),j'ai écrit par voie postale et ils m'ont promis de me rembourser,j'attends toujours.
Il y a 2 mois mon petit-fils a passé une commande pour moi chez Amazon en me certifiant que chez Amazon c'était autrement plus sérieux que chez Cdiscount.Résultat des courses il n'a jamais reçu ma commande (11 € de produit pour 12 € de port !!,il doivent passer par l'US Postal je crois) et ma commande il ne la recevra jamais bien sur on connait la musique.
Résultat,terminé pour nous ici tous ces sites je ne suis pas un pigeon ou plutôt je ne suis plus un pigeon.
Ce genre de "magasin" sait trés bien gérer leur petite affaire sachant qu'une plainte de moins de 150 € est irrecevable au tribunal,ils ont le champ ouvert à toutes **** comme ça et 11 € par-ci et 11 € par-là plus les frais de port ils doivent s'enrichir à la vitesse grand V.
En résumé sachez qu'en commandant aussi bien chez Cdiscount que chez Amazon vous avez à mon avis 10% de malchance de ne pas être livré.
Merci bien de m'avoir lu.